Prix du Public: “Narvalo” de Christophe Switzer, et un coup de cœur pour “Barberousse“de Julien Hérisson.
Prix du Jury: “Barberousse” de Julien Hérisson et leur coup de cœur va à “La téléformation” de Guillaume De Ginestel
LE JURY :
Annie Torres
Documentaliste et chargée des Relations Publiques à l’ESAG – Penninghen, école de niveau international en Communication visuelle et Architecture intérieure, je me suis investie également pendant 20 ans dans de nombreuses manifestations liées au monde de la création et du design. Aujourd’hui transianne d’adoption, je suis honorée d’avoir été pressentie pour faire parti du jury et c’est avec joie que j’y participe.
Claire Dubreucq
Infographiste de formation, illustratrice. Elle travaille dans la publicité, l’édition (Actes Sud, Les humanoïdes associés…)
Artiste plasticienne à Tourtour (Atelier-Galerie La Tourtouraine), ses recherches l’amènent à évoluer vers l’imaginaire et la subjectivité de l’inconscient. Vision et expression personnelle d’un univers (collages, dessins, compressions papiers)
Rémi Candotti
54 ans, aviateur ( pilote professionnel) . Des centres d’intérêt qui vont de littérature à la musique, l’aviation, la mer, le cinéma (SF , fantastique) et enfin la BD , qui est le lien entre la littérature et le cinéma .